Ja, ja, es geht, danke.    work history (html) about me tajik bookmarks

5th of December, 2004 POST·MERIDIEM 10:12

Alors, qu’est-ce que je fais actuellement. J’ai une nouvelle copine, Nathalie, qui vient de Nice, et je parle donc beaucoup de français. (Ce qui n’est probablement pas excellent pour mon allemand; mais, ça ne va pas non plus nuire à ce dernier. Et je vais toujours aux échanges de conversation allemands, et j’arrive à ne pas mélanger les deux langues étrangères.)

Au delà de ça, Jeudi soir j’ai assisté à un quiz dans Toner’s Pub, où le MC était l’incomparable Neo Super Vital[1], et où nous avons failli de gagner, bien que nous aions l’avantage pendant la nuit entière. (On me doit toujours ma partie des prix de deuxième place!)

Vendredi, c’était presque comme toujours, mais au lieu d’etre allé à Outback, nous sommes allé au Foggy Dew, et j’ai fait mes excuses après quelques heures de silence—j’étais plus ou moins trop fatigué. Bah.

Et j’ai passé le weekend chez moi, prenant du diner auprès du Porterhouse North, et ne pas parlant trop d’anglais. C’est ainsi que j’écris ce journal en langue étrangère—ce n’est pas que je veux spécialement exclure du monde, je vous assure :-) .

[1] http://​www.​neosupervital.​com/​

 [No extant comments for this entry.]

Some HTML is allowed. Use Preview if you’re not sure that what you type will be.







 
Remember info: